Nouveau soin et régénération de la peau du visage avec la puissance de Lr Aloe Vera

Avec le pouvoir nourrissant et régénérant de l’Aloe Vera sur une peau naturellement belle et saine – cela signifie Nouveau soin de la peau du visage et produits Lr Aloe Vera. Jeunes ou moins jeunes, dans notre diversité de produits, chacun trouvera la solution idéale à ses besoins. Ainsi, vous et vos proches auront le meilleur de l’Aloe Vera Lr, cosmétiques naturels, Lr parfums d’étoiles internationales et des suppléments diététiques de haute qualité

 

Zeitgard Anti Vieillissement

Tout le monde rêve de garder sa jeunesse le plus longtemps possible. Avec le système de gestion anti-âge Zietgard, vous pouvez préserver votre jeunesse et profiter de la satisfaction d’avoir une peau parfaite et rayonnante. Le Zeitgard a été conçu pour un usage domestique, mais capable d’offrir des résultats professionnels qui vont certainement vous faire perdre la tête.

Lire plus ici

Grâce à la technologie innovante Zeitgard Anti vieillissement, les avantages pour la peau que vous auriez normalement dans les salons sont maintenant possibles dans le confort de votre foyer. Tout ce qu’il faut, c’est trois étapes faciles qui vous mèneront à des effets durables pour votre peau. Suivez-le avec un traitement anti-âge révolutionnaire pour lisser les rides, avec des ingrédients qui pénètrent profondément dans votre peau pour un effet immédiat et visible

L’étape finale et la plus efficace de tout le processus est le soin complet et réparateur qui aide à régénérer votre peau. Le résultat – un nouveau look jeune et frais qui révèle votre beauté extraordinaire. 

LR Parfums

 

Depuis des années, Les parfums de la marque LR se positionne comme leader sur la scène mondiale. La marque a même gagné la confiance de diverses célébrités dont Bruce Willis et sa femme, la superbe Emma Heming-Willis, ainsi que le top model Karolina Kurkova. Parmi les autres noms célèbres qui ont découvert la magie des parfums LR, on peut citer Guido Maria Kretschmer et Cristina Ferreira.

Lire plus ici

Il y a plus de 30 ans que LR Health & Beauty Systems a créé et introduit des parfums incroyables pour les gens du monde entier. Connu pour ses composants d’huile de parfum de haute qualité et sa qualité de parfum supérieure, il n’est pas surprenant que LR soit devenu l’un des principaux noms de l’industrie du parfum. Avec une qualité supérieure à des prix raisonnables comme principe de motivation, les parfums LR continuent à gagner la confiance des amateurs de parfums et de connaisseurs dans le monde entier.

Cosmétiques LR

Mettez en valeur votre beauté intérieure avec les produits cosmétiques de la meilleure qualité que seule LR a à offrir. L’expertise de la marque dans l’industrie cosmétique en fait l’un des distributeurs les plus réputés de maquillage de qualité. Des gens de partout dans le monde leurs font confiance pour leurs secrets de beauté. LR propose Colors et Deluxe, deux gammes populaires qui proposent des formules innovantes et uniques pour révéler vos meilleures fonctionnalités.

Lire plus ici

LR cosmétiques a obtenu ses formules secrètes auprès des principaux fournisseurs mondiaux, principalement en Italie. Parmi les points forts de la gamme de cosmétiques LR, citons le mascara hydrofuge, les rouges à lèvres enrichis en vitamine E, le duo fard à paupières avec composant minéral, Colours for Women, décapant pour vernis à ongles et fondations éclairantes.

Avec le LR Cosmetics, vous pouvez trouver juste la couleur parfaite pour votre type de peau – comme si elle est faite spécialement pour vous. Comme il n’y a pas d’huiles minérales, de parabens, et juste la texture la plus douce, votre peau est bien prise en charge tout en faisant ressortir votre beauté.

Connectez-vous et obtenez des codes de réduction mensuels

New Face Skin Care & Regeneration With The Power of Lr Aloe Vera

With the nourishing and regenerative power of the Aloe Vera on the way to naturally beautiful and healthy skin – that stands for New Face Skin Care & Lr Aloe Vera Products. Whether young or old, in our product diversity everyone will find the ideal solution for their needs.So you and your loved ones are supplied with the best of the Lr Aloe Vera, Natural Cosmetics, Lr Fragrances from International Stars and High Quality Dietary Supplements 

 

Zeitgard Anti Aging Management

Everyone dreams of holding on to their youth as long as possible. With the Zietgard anti aging management system, you can preserve your youth and bask in the satisfaction of having flawless and radiant skin. The Zeitgard has been designed for home use, yet capable of offering professional results that will surely blow your mind away.

Read More

Read More”]With the innovative technology in the Zeitgard Anti Aging Management, the skin benefits that you would normally experience in salons can now be made possible right at the comfort of your own home. All it takes are three easy steps that will lead you to long-lasting effects on your skin. Follow it off with a breakthrough anti-aging treatment to smooth out the wrinkles, with ingredients that penetrate deep into your skin for an immediate and visible effect.

The final and most potent step of the entire process is the comprehensive and restorative care that helps regenerate your skin. The result – a youthful and fresh new look that reveals your extraordinary beauty. 

 

LR Perfumes

 

For years, LR has positioned itself as a leading brand in fragrance in the global scene. The brand has even gained the trust of various celebrities including Bruce Willis and his wife, the stunning Emma Heming-Willis, as well as the supermodel Karolina Kurkova. Other famous names who have discovered the magic of LR perfumes include Guido Maria Kretschmer and Cristina Ferreira. 

Read More

It has been more than 30 years since LR Health & Beauty Systems created and introduced amazing fragrances to people worldwide. Known for its high-quality perfume oil components and superior fragrance quality, it is not surprising that LR has become one of the leading names in the perfume industry. With top quality at reasonable prices as its motivating principle, LR parfum continue to gain the trust and confidence of perfume aficionados and connoisseurs worldwide.

 

 

LR Cosmetics

Highlight your inner beauty with the best quality cosmetics that only LR has to offer. The brand’s expertise in the cosmetic industry makes it one of the most reputable distributors of superior quality makeup that people from all over the world rely on for their beauty secrets. LR features Colours and Deluxe, which are the two popular ranges that boast of innovative and unique formulas to reveal your best features.

Read More

LR cosmetics has obtained its secret formulas from the world’s leading suppliers, mainly in Italy. Among the key highlights of the LR cosmetics range include the waterproof mascara, lipsticks enriched with vitamin E, eyeshadow duo with mineral component, Colours for Women, nail polish remover set, and the illuminating foundations.

With the LR Cosmetics, you can find just the perfect colour for your skin type – as though it is made specifically for you. As there are no mineral oils, parabens, and just the gentlest texture, your skin is well taken care of while bringing out your enchanting beauty.

Highlights